Aller à la recherche

CERFOR

Pour le Président de la Ligue de l’Enseignement Jean Michel Ducomte, le CERFOR est le symbole vivant d’une coopération exemplaire, d’un acte au service d’une démarche d’éducation populaire favorisant la naissance de «véritables citoyens et d’acteurs de leur destin».

_________________________________________

Fil des billets

14. juin 2009 18h29

Orly 4 Avril 2009, .......embarquement pour Ouagadougou au Burkina Faso ...........

Pendant 15 jours le groupe des 16 jeunes (10 filles et 6 garçons) du CLV Rhône Alpes* vont concrétiser sur place leur implication dans la préparation depuis septembre 2008, de leur projet de participer à un "Chantier de Solidarité Internationale - Environnement - Développement Durable".

Lire la suite...

6. juin 2009 18h37

Nouvelles du CERFOR

C’est en fonction des rentrées financières de l’association ASSODEC que la construction du premier bâtiment du CERFOR, situé sur la commune de Tanghin-Dassouri au Burkina Faso se poursuit.

Lire la suite...

Une ferme d'élevage d'Aulacodes

Deux semaines au Burkina Faso pour échanger avec notre partenaire ASSODEC et préparer un nouveau projet

Fin janvier....début février 2009, saison sèche et fraîche, période idéale pour profiter du Burkina Faso avant les rayons du soleil de la saison chaude....

Lire la suite...

16. décembre 2008 18h25

Un après-midi au CERFOR

Je profite de mon séjour pour aller voir le CERFOR ...

Lire la suite...

13. septembre 2008 00h00

EDUQUER POUR LE DEVELOPPEMENT

L'ASSODEC mène, dans le département de Tanghin Dassouri, à titre expérimental et en attendant la réalisation des locaux du CERFOR, des actions d'éducation..

Lire la suite...

- page 1 de 2