Infos diverses

Si nous souhaitions vous communiquer une information importante, elle serait publiée ici-même. Nous vous y ferons partager nos réflexions et nos expériences auprès de la population.

_________________________________________

Fil des billets

28. août 2017 18h14

AGO 2017

Dès à présent réservez votre vendredi 17 novembre 2017 à 19 heures pour participer à notre prochaine Assemblée Générale qui se tiendra à notre siège social d’Orgeval

Bulletin d’information aux adhérents, juillet 2017 N° 13

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l’envoi de notre dernier bulletin qui informait l’ensemble des adhérents de l’association sur l’avancement des projets présentés et votés lors de nos dernières assemblées générales. Si, pour certains, ce silence a semblé très long, soyez assurés que les membres du Conseil d’Adminis-tration ont mis tout en oeuvre pour tenter de respecter nos engagements malgré les évènements géopolitiques du Burkina-Faso qui se sont poursuivis tout au long de l’année 2016 et jusqu'à ce jour.

10. avril 2014 00h00

AGO 2014

Assemblée Générale de ADEB

Partenariat "Campus" du CHIMM de Meulan les Mureaux avec ADEB

Avant l’arrivée de la 2ème mission, Dominique et Anne-Marie de retour d’un voyage au Bénin via le Burkina Faso, du 27 au 30 janvier, ont poursuivi les visites administratives

Rencontre avec les acteurs du projet "CSPS" à Oursi du 15 au 22 janvier 2014

La mission confiée à notre Président lors de ce séjour a été la rencontre de l'ensemble des autorités, Ministérielles et Administratives de la Province de l'Oudalan, ainsi qu'avec le Ministère de la Santé du Burkina-Faso, pour la réalisation d'un CSPS (Centre de Santé et de Promotion Sociale) dans la Commune d'Oursi.

- page 1 de 2