AccueilEvènements › EXPOSITION des 22 et 23 septembre 2018 à Orgeval

EXPOSITION des 22 et 23 septembre 2018 à Orgeval

Ce fût, deux jours d’échanges et de rencontres tout au long de l’exposition organisée par notre association ADEB les 22 et 23 septembre 2018.

image003.jpg

La lumière naturelle et l’éclairage de la salle d’exposition « La Croisée », mise à notre disposition par Monsieur Jean Pierre JUILLE, Maire de la ville d’Orgeval dans les Yvelines, a permis de mettre en valeur l’énorme travail, de plusieurs mois de préparation et d’organisation, des membres et des bénévoles de l’association.

Merci aux regards justes et pertinents d’Annie et de Marie-Cécile pour l’accrochage des œuvres, toiles et sculptures de « Annie WALKOWIAK » et les photographies des animaux d’Afrique de « TERRE D’IMAGES ». Merci à Patrick, Jean et Michel pour l’ingrat travail de manutention des caisses et des œuvres. Merci à Christophe pour l’accueil officiel des personnalités, merci à toutes celles et ceux qui se sont investis pour le vernissage du samedi soir, rassemblant l’ensemble des visiteurs et acteurs de cette exposition vente, organisée pour obtenir des finances permettant la construction d’une salle de classe pour l’école du le village MOYARGO au Burkina-Faso.

Vous pouvez voir quelques photos des meilleurs moments sur notre page d'albums ...

Page top