AccueilInfos diverses › Bulletin d’information aux adhérents, juillet 2017 N° 13

Bulletin d’information aux adhérents, juillet 2017 N° 13

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l’envoi de notre dernier bulletin qui informait l’ensemble des adhérents de l’association sur l’avancement des projets présentés et votés lors de nos dernières assemblées générales. Si, pour certains, ce silence a semblé très long, soyez assurés que les membres du Conseil d’Adminis-tration ont mis tout en oeuvre pour tenter de respecter nos engagements malgré les évènements géopolitiques du Burkina-Faso qui se sont poursuivis tout au long de l’année 2016 et jusqu'à ce jour.

Et, avant que vous ne découvriez le détail des différentes actions réalisées, je tiens à remercier en votre nom nos partenaires burkinabé, Rissa Ag Agali et Mohamed Ag Rissa, respectivement Président et Secrétaire Général de l’association AGCEG, qui nous ont représentés et remplacés sur le terrain avec une très grande efficacité. Pour répondre à la demande de nos amis burkinabé, et plus particulièrement des habitants du Sahel de la province de l’Oudalan, notre association s’est engagée à les accompagner dans le développement de différents domaines dont l’éducation et la santé. Ce partenariat, dans le rôle fondamental qui revient à l’école, peut permettre de bâtir une société qui encourage les aptitudes à vivre ensemble et favorise l’engagement pour promouvoir les valeurs humanistes.

Bien solidairement, Michel Mendiboure

Vous pouvez télécharger ICI le bulletin n°13