Les principaux projets sont à ce jour une parfaite réussite puisque les locaux d’activités soudure et serrurerie permettent aux familles un travail et des revenus réguliers toute l’année, ainsi que la possibilité d’embaucher de la main d’oeuvre supplémentaire en fonction des commandes.

Ateliers soudure et serrurerie :

Ateliers_soudure_et_serrurerie_-_1.jpg Ateliers_soudure_et_serrurerie_-_2.jpg Ateliers_soudure_et_serrurerie_-_4.jpg

En revanche, le projet de fabrication, commercialisation et gestion d’une savonnerie artisanale a beaucoup de mal à évoluer vers une production de revenus stables pour les femmes responsables de cette activité. Une réflexion sera nécessaire avec les responsables locaux, lors de la prochaine mission prévue fin de l’année 2017. Enfin, en ce qui concerne le projet d’une librairie solidaire, la construction du bâtiment ainsi que l’équipement intérieur est à ce jour finalisé en totalité mais un gros travail de prise de possession de l’outil pour sa gestion et son utilisation par les habitants doit être fait lors de la prochaine mission.

Librairie solidaire :

librairie_solidaire_-_1.jpg librairie_solidaire_-_2.jpg librairie_solidaire_-_3.jpg librairie_solidaire_-_4.jpg librairie_solidaire_-_5.jpg librairie_solidaire_-_6.jpg